Pages

vendredi 16 octobre 2009

hommage ...

p'tit bilan perso dans ma p'tite tête : je ne suis décidément ni faite pour la compta, la paperasse et autre, mon truc c'est la création : études en dessin, puis le stylisme à Saint-Luc Tournai, ensuite, les arts et métiers en bijouterie-joaillerie à bxl, un p'tit détour vers l'esthétique (professionnellement pdt 12 ans)mais toujours des perles et des bijoux de temps en temps. dans un deuxième temps : j'arrête mon activité d'indépendante, rejoint ma moitié dans sa société et m'occupe de mon rejeton qui grandit, (en malice) et commence à manquer (cruellement) de créativité. Laissant trainer mes oreilles et narines un peu partout, je tombe sur le livre de cristalline(www.creations-cristalline.fr), puis sur son blog (normal c une déesse dans ce domaine)et me voilà contaminée par le virus "fimo" et depuis je fimote, je fimote selon la formule consacrée ...et qu'est-ce que c'est bon !!! merci à vous toutes, les accros, les pros et passionnées que m'avez initiée à cette folie douce, par vos conseils, tutos,...je vous rends hommage par le biai de cet ambryon de blog qui j'espère prospérera et embellira, merci encore (:-D)
Ma Page sur Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire